Ah que coucou les amis, on se retrouve aujourd’hui pour un anime qu’on ressort !
Et oui, nous avons, ou plutôt, j’ai décidé, moi Alisteria de ressortir pour nos deux ans, l’OVA de Food Wars.
Je sais que beaucoup se demande, pourquoi nous le ressortons, alors que nous l’avons sorti, il y a deux ans.

Pour être franc avec vous, nous le ressortons pour deux raisons, la première pour notre anniversaire de la création de cette team. Et la seconde, car nous avons aussi vu qu’on pouvait très clairement l’améliorer au vu des progrès que nous avons fait jusqu’à maintenant donc, je me suis dis, pourquoi pas ressortir l’OVA de Food Wars.

D’autant plus je tenais à remercier Yohan et Lemmor qui nous ont bien aidé pour cet OVA.

Je voulais aussi ajouter qu’on n’a toujours pas d’idée concernant BNA est sa suite donc, il ne sert à rien de nous demander si on a la suite, nous vous le dirons assez rapidement. Je vous prie de nous excuser car nous n’en savons pas plus que vous. Pour finir cette news en beauté, nous avons autre nouvelle tout aussi cool, nous allons faire les BD de Nanatsu no Taizai: Kamigami no Gekirin.

Voilà ce qui clos ce que j’avais à dire, encore une fois, restez chez vous, faites attention à vous.
Et joyeux anniversaire à toi, la Pikari-Teshima.

Résumé : Sôma Yukihira rêve de devenir chef cuisinier dans le restaurant familial et ainsi surpasser les talents culinaires de son père. Alors que Sôma vient juste d’être diplômé au collège, son père Jôichirô Yukihira ferme le restaurant pour partir cuisiner à travers le monde. L’esprit de compétition de Sôma va alors être mis à l’épreuve par son père qui lui conseille de rejoindre une école d’élite culinaire, où seuls 10 % des élèves sont diplômés. Sôma va-t-il parvenir à atteindre son objectif ?

OVA VOSTFR – Erina au dortoir de l’Étoile Polaire :

OVA BD 1080 (MKV x265 – 10bits) : UptoboxLien direct de la PikariNyaa

OVA DVD 576 (MKV x264) : UptoboxLien direct de la Pikari

Savez-vous que la Pikari-Teshima recrute de nouvelles personnes ?
Que vous soyez un amateur ou pas, on prend de tout !
Traducteur : Jap -> Fr ou Traducteur Anglais -> Fr
Check
Qcheck
Kara (Formation à la clé)