Sousei no Aquarion BD VOSTFR

On est Samedi et pourtant, il n’y a pas de Shana, et bien ça arrive en force, ne vous inquiétez pas ! Et on se retrouve enfin avec cette release qui aura tardé, mais mon ami Manga a tellement forcé avec, que je les ai faits, surtout car je voulais simplement revoir la bouille d’Apollo ! Alors certes je préfère sa suite, mais Aquarion reste néanmoins ma licence favorite et son préquel reste incroyable ! Et son OP fait tout de même parti d’un top d’OP que beaucoup n’oublieront pas !

Que dire sur cet anime qui a été ré-upscale, car oui, il est sorti en 2004, mais ça se voit quand même.
Donc oui, j’ai travaillé dessus, l’anime a même été licencié ici en France, mais je me permets de sortir les BD car on le mérite.

Je vous souhaite un excellent visionnage ou re-visionnage en notre compagnie !
Et oui, on postera sur Nyaa cette fois ici.

Résumé : La Terre est aux prises des anges déchus (les anges de l’ombre), gardiens de l’Arbre de Vie dans un univers parallèle à celui des humains, appelé “Atlantis”. Conséquence d’une guerre qui a ravagé le monde connu il y a 12 000 ans. Les anges et les hommes s’affrontent sur Terre en une guerre qui dure depuis plus de 11 ans. Le dernier rempart de cette humanité cantonné à vivre enfermé dans des villes couvertes par de puissants boucliers, l’AQUARION, cette machine robot manœuvrée par 3 pilotes simultanément après une processus d’union, aux cris de “Nenshin.. Gattai… GO, AQUARION !” ou encore “Sōsei… Gattai… GO, AQUARION !”

Cette guerre qui fait rage entre les humains et les anges depuis 11 ans est liée à la réincarnation et résurrection des principaux protagonistes de la défaite millénaire des anges. Ces anges trahis 12 000 ans plus tôt par l’un des leurs Apollonius “les ailes du soleil” pour l’amour immortel d’une humaine, Céliane. Mais ceux-ci durent se sacrifier pour la sauvegarde de l’humanité. Lui permettant d’entrer dans une nouvelle ère ou les descendants de cette union peuvent piloter l’Aquarion.

C’est ainsi que commence le premier épisode de cet anime, avec l’introduction de cette guerre et la présentation des héros… Apollo, Toma, le prince Sirius et sa sœur Sylvia, Baron, le commandant Fudo et les nombreux pilotes de l’Aquarion…

Épisode 01 – Souvenir des Anges :

Épisode BD (MKV) : Lien direct de la PikariNyaa

Savez-vous que la Pikari-Teshima recrute de nouvelles personnes ?
Que vous soyez un amateur ou pas, on prend de tout !
Traducteur : Jap -> Fr ou Traducteur Anglais -> Fr
Check
Qcheck
Kara (Formation à la clé)

N’hésitez pas à nous solliciter, via notre mail ou sur discord directement !

Written by 

One thought on “Sousei no Aquarion BD VOSTFR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *