Star☆Twinkle Pretty Cure 01 VOSTFR

Kira Yaba ~ !!!

Eh bien, voilà que sort celle qui a sorti ça à l’origine, oui, c’est bien Cure Star qui dit ça, j’espère que vous allez adorer ce Precure, de base je voulais attendre que les BD sorte pour ce Precure, j’aurais pu faire aussi le Precure que j’adore le plus soit Hugtto Pretty Cure, mais disons quand il s’agit de HUGtto, je n’aurais pas aimé le traduire au vu de mes exigence, j’aurais voulu l’excellence pour cet anime, donc si un trad est déterminé pour faire HUGtto Pretty Cure avec nous, je l’invite a nous rejoindre !
J’oubliais de dire qu’on ne sortira les épisodes de Star☆Twinkle Pretty Cure sur Nyaa pas avant les 25 premiers épisodes.

On va passer à la partie de la news qui n’est pas très joyeuse, nous arrêtons enfin, du moins, nous posterons aucun épisode de Oregairu Kan sur notre site, je sais, mais si vous tenez vraiment à voir cet anime, vous pouvez aller sur ADN ou sinon sur Crunchyroll.com, toutefois, si vous voulez toujours le mater avec nous, venez sur discord, on vous donnera un tag spécial, toutefois, ne vous attendez pas qu’on se dépêche à faire la traduction.

Bon, finit les mauvaises nouvelles et passons à une nouvelle assez cool, il est temps que vous retrouvez la jeune Hikaru Hoshina dans sa conquête spaciale en compagnie de ces amis, j’en suis sûr que vous allez adorer cet anime, donc je vous retrouve un peu plus tard pour la sortie des sept premiers épisodes de DokiDoki! Pretty Cure !

PS : L’épisode 18 de Healin’ Good sortira demain vers les coups de 18h, soyez au rendez-vous !

Résumé : Hikaru est une collégienne en deuxième année qui adore l’univers et les constellations, elle dessinait une nouvelle constellation dans son cahier préféré. Quand soudain, Fuwa, une mystérieuse créature s’est téléportée devant Hikaru! Loin de la Terre, très loin dans l’univers, il existe un endroit appelé le Royaume Céleste en son centre se dresse le Palais Astral, où trônent les 12 Princesse Astrales des constellations qui protègent l’équilibre de l’univers entier. Mais un jour, quelqu’un a attaqué et les princesses sont devenus les 12 Stylos de couleur de Princesse Astrales qui sont éparpillées dans l’univers! Si ça continue comme ça, les étoiles disparaîtront, signifiant que la Terre et l’univers entier seront engloutis par les ténèbres!

Épisode 01 – Brillantifiant ~ ☆ La lumière spaciale, Cure Star vient de naître !

Épisode 01 – 720 (MKV – 10bits) : UptoboxLien direct de la Pikari

Written by 

7 thoughts on “Star☆Twinkle Pretty Cure 01 VOSTFR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *