Tropical-Rouge! Pretty Cure 01 VOSTFR

Allons sous les tropiques…

La forme ? J’espère que tout se passe bien pour vous ! Voilà la fin de la semaine et quoi ? Une perte de motivation ?
Non, je rigole, il est temps pour vous de regarder le nouveau Pretty Cure, alors, il faut que je vous dise un truc, il s’agira du dernier Pretty Cure qu’on fera après, on s’arrêtera pour de bon concernant la licence Pretty Cure, la raison, les éditeurs le feront surement à notre place et bien mieux que nous, encore une fois, enfin j’espère, donc nous voilà, aujourd’hui et pour cette dernière année en votre compagnie faire le dernier Pretty Cure.

Bon, je vous laisse avec ce premier épisode de Tropical-Rouge!, je vous souhaite la bienvenue à notre nouvelle Precure, Cure Summer, j’espère que vous allez adorer ça !

Résumé : Salut, moi, c’est Manatsu Natsûmi. Je rentre cette année en cinquième dans cette ville printanière ! Il faut savoir que le jour où j’ai déménagé dans la ville de Aozora, j’ai fait la découverte d’un secret en allant vers l’océan. Ce secret, il s’appelle « Laura », et vous savez quoi, c’est une sirène ! À savoir dans l’océan, il existe un pays regorgeant de sirène qu’on appelle le « Grand Océan », en revanche, dans les profondeurs et les abysses les plus ténébreuses de l’océan, vit une sorcière de la procrastination, et celle-ci a privé le Grand Océan de son « potentiel motivant ». Aujourd’hui, plus personne à Grand Océan se sent motivé et ce serait épouvantable si la motivation était également soustraite au monde humain ! Et c’est pourquoi, Laura est venue toute seule à la surface afin de trouver les fameuses guerrières de légende, les Precures. Toutefois, un serviteur de cette infâme sorcière est remonté à la surface et a capturé Laura ! À présent, la chose la plus importante pour moi, et dès maintenant est d’utiliser toute ma motivation afin de me transformer tropicalement en utilisant du maquillage. C’est alors que je me suis transformé en l’une de ces guerrières légendaires, une Precure ! Peu importe si nous sommes des Precures, que cela soit à l’école au club ! Soyons tropical !

Épisode 01 – Tropillant ! Une motivation sans faille ! Cure Summer !

Épisode 01 – 1080 (MP4) : Uptobox Lien direct de la PikariNyaa

Épisode 01 – 720 (MP4) : Uptobox Lien direct de la Pikari

Written by 

7 thoughts on “Tropical-Rouge! Pretty Cure 01 VOSTFR

  1. Ma fille est heureuse comme tout !
    Elle attendait avec impatience cette saison 🙂
    Je suis très peiné que vous arrêtiez après cette série.
    Vous faites vraiment du bon travail et ma fille arrive à bien lire vos sous-titres.

    1. Coucou, j’espère que ta fille va bien et que toi aussi, c’est énormément gentil et bienveillant de recevoir ce genre de commentaire, je suis le chef de la team et aussi le chef du projet, je suis un fan de Pretty Cure et malheureusement chaque chose une fin et je sais que pour moi c’est un crève cœur mais je crains ne plus avoir le temps de m’en occuper d’où cette soudaine décision.

      En tout cas merci à vous deux de nous suivre dans ce dernier voyage en compagnie de Manatsu

    2. Salut, nous sommes tous ravis dans la team car nous aimons beaucoup ce genre de commentaire et franchement, cela me fournit une immense joie que votre fille suive les Precures chez nous. J’espère vraiment que nous continuerons de répondre à vos attentes. Je vous fais la promesse que nous donnerons le meilleur de nous-mêmes jusqu’au dernier épisode de cette série. Quant au dernier épisode, nous ferons en sorte qu’il ébahisse votre fille et que nous puissions nous quitter dans la joie et dans la bonne humeur sans aucun remords.

      Nous vous remercions tous et je vous souhaite un agréable visionnage de Tropical-Rouge! Pretty Cure en notre compagnie.

  2. Coucou merci beaucoup pour la traduction ! J’attendais que pretty trad fasse la traduction mais il n’y a pas d’épisode traduit de la part de pretty trad pour l’instant. Alors je me suis jeté sur celui que vous avez traduit et franchement c’est top ! Quand est ce que l’épisode 2 sera traduit ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *