Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru. Kan 01 VOSTFR

Yahallo !!!
Ouais, j’imite très mal Nao Toyama en train de le dire donc pas de commentaire, alors voilà voilà, le topo est simple, on devait faire aucun anime de saison comme l’annonçait notre annonce sur l’épisode 14 de Healin’ Good Pretty Cure. Pourtant, nous voilà pour l’épisode un d’Oregairu Kan, autant dire que voilà, on proposera notre version toutefois, elle est aussi disponible chez ADN, une semaine après donc n’hésitez pas à aller voir l’anime chez eux de manière légale et autre.

Cet épisode est assez particulier car notre staff n’est pas complet donc il se peut qu’on puisse sortir une version v2 de cet épisode, oui je l’annonce dès maintenant. Pour éviter que certains se mettent à gueuler car oui, j’ai pas le temps pour ça. Donc on fera cet anime cette saison, merci de toujours nous soutenir ! Retrouvez notre 8man national et je vous souhaite une bonne soirée ! Que la Sainte Haruno soit avec vous ! J’en profite pour dire que la GSK, Onii-chan Fansub et la Arcedo recrute en masse, n’hésitez à aller les voir ! (Ouais on fait croquer les potes non ?)

Résumé : Peu social, Hikigaya est un adolescent n’ayant jamais eu d’amis et portant un regard relativement négatif sur les autres lycéens. Pour changer sa vision du monde, son professeur le force à intégrer le Club des Volontaires tenu par une élève modèle nommée Yukinoshita. Avec son franc parler et sa rhétorique sarcastique, cette dernière saura tenir tête à Hikigaya sans pour autant réussir à modifier l’attitude de ce dernier. Malgré leurs avis divergents, ils essaieront ensemble de répondre aux attentes de leurs camarades qui n’hésiteront pas à leur demander de l’aide pour divers problèmes.

Épisode 1 – En temps voulu, les saisons se succèdent et la neige commence à fondre.

Épisode 01 – 1080 (MKV) v2 : UptoboxLien direct de la PikariNyaa

Written by 

6 thoughts on “Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru. Kan 01 VOSTFR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *