Yûki Yûna wa Yuusha de Aru : Dai Mankai no Shou 03 VOSTFR

Un peu de repos…

Hello les amis, la forme ? C’est l’heure de vous passer l’épisode 03 Yûki Yûna wa Yuusha de Aru ! J’espère que cet épisode vous plaira et sera à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous équipe se donne à fond pour cet animé. Alors surtout, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ! Et sachez que notre équipe est vraiment heureuse de s’occuper de cet anime !

Rejoignez Yûki et le Club des Héros !

On vous laisse avec cet épisode de Yuuki Yuuna ! ♥

Résumé : L’histoire prend place sur l’île japonaise de Shikoku à l’ère des dieux. Yûna, Togo, Fû et Itsuki sont membres du club des héros, où elles donnent de leur personne pour aider ceux dans le besoin. Lors d’un jour comme un autre, les membres du club sont soudainement pris dans une explosion de lumière et transportés dans une étrange forêt où elles rencontrent de mystérieux monstres, connus sous le nom de Vertex, qui cherchent à détruire le Shinju, la déité gardienne protégeant et bénissant l’humanité. En utilisant une application spéciale sur leur téléphone, accordé par le Shinju lui-même, Yûna et ses amies doivent se changer en « héroïne » avec pouvoirs magiques afin de sauver le monde de la destruction imminente.

Épisode 03 – Les plus petites joies :

Épisode 03 – 1080 (MP4) : Uptobox Lien direct de la PikariNyaa

Épisode 03 – 720 (MP4) : Uptobox Lien direct de la Pikari

Sachez que si vous êtes bon en français et en anglais, et que ça vous intéresserait de travailler sur des animés, la Pikari-Teshima a de la place pour vous ! On recrute des checks dès maintenant pour la saison actuelle, expérimentés ou non (avec formation à la clé) ! Les seuls pré-requis sont ceux que j’ai cités au-dessus 🙂
N’hésitez pas à envoyez un message sur discord à @Reverso#8096, @Alisteria#9029 ou Akashi#2021

Written by 

One thought on “Yûki Yûna wa Yuusha de Aru : Dai Mankai no Shou 03 VOSTFR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *